STOP à la violence envers les albinos d'Afrique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'albinisme est une anomalie génétique et héréditaire qui affecte la pigmentation et se caractérise par un déficit de production de mélanine de l'être humain . Elle fait partie du groupe des photo-gènodermatoses, affections génétiques de la peau aggravées par la lumière solaire.

En Afrique, 1/1000 personnes sont atteintes d'albinisme.

Le soleil de plomb prédominant sur le continent africain est sans pitié pour leurs yeux et leur peau, vulnérables au cancer. Mais, surtout, ils y sont attaqués, tués et leurs tombes profanées en raison de croyances séculaires selon lesquelles potions et gris-gris préparés à l’aide de parties de leur corps apporteraient chance et richesse.

La vie des personnes atteintes d'albinisme sont en dangers, signez cette pétition afin de faire changer leurs avenirs

Cheima compte sur vous aujourd'hui

Cheima NECHADI a besoin de votre aide pour sa pétition “le gouvernement africain : STOP à la violence envers les albinos d'Afrique”. Rejoignez Cheima et 43 signataires.