ACE: Supplément pour enfants de 6 ans et plus, les plus vieux ont droit aussi

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Dyna TSHIZ a lancé cette pétition adressée à le gouvernement et à

La vie coûte de plus en plus chère, le gouvernement a très bien fait de venir en aide aux familles qui ont des enfants de moins de 6 ans et cependant il a oublié ceux des 6 ans et plus. C’est tellement dur pour une famille à faible revenu de bien s’en sortir financièrement, dont les enfants ont besoin de loisirs, activités para-scolaires et autres, de fois on ne s’en sort pas avec toutes les dépenses du ménages. Nous voulons que le gouvernement nous soutienne pour que les choses soient bien pour toutes les familles du Canada. Plusieurs familles n’ont pas pu en bénéficier, ils ont aussi des enfants mais plus vieux. On a tous besoin des soutiens financières, car le peu qu’on gagne ne suffit pas, surtout pendant cette période si difficile. Son excellence madame la Ministere Diane Lebouthillier et son excellence Monsieur le ministre Ahmed Hussen, nous comptons sur vous pour les bien de nos enfants.

Merci de penser à tous les enfants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !