Ceci est pour les indépendants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je vous propose de signer cette pétition concernant : pour ce qui ont une entreprise ou en création ou reprise d'entreprise.

Quand on est sous le statut entreprise, on n'a pas le droit aux APL alors qu'on travaille,  peut être que vous avez un salaire équivalence ou moins que le smic. Dans ces conditions nous devons recevoir des aides pour nous loger. Comme si on travaillait en tant que salarié ou non, ceux qui reçoivent  leurs APL jusqu'à des hauts salaires. Bien sûr, cela varie suivant les salaires mais ils reçoivent quand même des APL.

Également, la TVA que les entreprises récupèrent pour le compte de l'état, mais les entreprises reçoivent les cotisations d'avoir avec un décalage de trois à quatre mois en moyenne pour que l'état les remboursent. Bien sûr, cela n'aide pas les entreprises quelques leurs niveaux. Encore  plus, cela est plus dur pour les créations, les reprises d'entreprises et les petites entreprises. Car cet argent peut être utilisé à bon escient pour payer les fournisseurs et les charges de l'entreprise. Il faudrait que l'état rembourse les entreprises à 30 jours. Cela permettrait d'éviter certaines dettes pour que les entreprises est une meilleure santé.

Je vous demande à tous de bien vouloir  signer cette pétition car cela est très utile surtout pour tous les créateurs, les repreneurs et pour les petites entreprises. Cette pétition sera envoyée au gouvernement.

Tristan compte sur vous aujourd'hui

Tristan TERRANOVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gourvernement: Ceci est pour les indépendants”. Rejoignez Tristan et 9 signataires.