Affaire Jonathan coulom , Laetitia PERRAIS, Estelle Mouzin ...

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


  • Depuis 4 ans ,Claude-Jacques ARNOUX tente d'être entendu par la Justice car il accuse son frère d'être l'auteur du crime de Jonathan coulom  .Il a dénoncé le 1er septembre 2017 Alain Arnoux 35,La Lacière,pont du Clion à Pornic dans une lettre ouverte affichée dans 8 communes autour de Pornic dans les mairies, offices du tourisme, églises, pompiers,etc...mais rien ne se passe.Les gendarmes ne veulent pas prendre sa déposition. Ils ont commis tant d'erreurs et ont omis des dépositions compromettant cet homme qu' ils essaient d'étouffer cette affaire qui ne sera jamais élucidée  s'ils ne transmettent aucune des plaintes déposées au Parquet. Des menaces de mort ont été proférées par Alain ARNOUX à l'encontre de Claude- Jacques mais une fois encore, les gendarmes minimisent les oraux et classent aux OUBLIETTES.De plus,ils ont l'art de mentir avec brio...ce n'est pas la Justice que de commettre des délits de faciès et pourtant, le chef Salle de la brigade de la gendarmerie de Pornic se permet toutes sortes de médisances  à l'encontre de Mr ARNOUX Claude- Jacques lui disant qu' il sent l'alcool alors qu' il n'a pas touché un verre depuis 6ans...Le gendarme tente de jetter le discrédit et oublie le principal: Jonathan coulom. Cet enfant est mort et le meurtrier se promène en toute impunité comme toujours. Il est également le complice dans le démembrement de Laetitia PERRAIS (acte satanique que le démembrement et la dispersion des membres:cf calendrier satanique sur Internet) .Tony Meilhon est allé le chercher chez lui le matin du crime et les gendarmes ont toujours refusé de prendre cette information en compte .IL n'est pas étranger non plus au cas d'Estelle Mouzin car étrangement, il était sur Rungis au moment des faits et 3 hasards font que Fourniret et lui étaient dans les mêmes lieux aux mêmes moments (Ils sont tous les 3 avec Meilhon des sataniques et les dates des disparitions d'enfants correspondent à des rituels qui doivent être exécutés dans les jours à suivre ,d'où congélation des corps ) .Mais qui se préoccupe d'un homme propret sur lui et Mr tout le monde (de très loin)et qui ment effrontément avec le sourire car il a travaillé au noir pour les gendarmes dans les anciens locaux,  puisqu' il est peintre et passe-partout.... ses  véhicules aussi.... j'ai écrit au 1er Ministre qui à ouvert un dossier ref:CAB/2017D/19546-MT
  • Mais est-ce seulement par politesse? 
  • Quand Mr Claude- Jacques ARNOUX sera t'il entendu par une instance sérieuse qui n'hesiterait pas à reprendre l'affaire JONATHAN COULOM depuis le début? 
  • Tant de choses restent à élucider car CLAUDE- JACQUES a des preuves qui ne sont entendues de personne.
  • Le gendarme SALLE lui à intimé l'ordre de changer de medecin (Mme Vercoutere).Sur convocation du 19 décembre 2017 le docteur Patrick Delbrouck a reçu Mr ARNOUX Claude- Jacques aux urgences psychiatriques de St Nazaire. Cet homme est un psychiatre victimologue qui a transmis aussitôt au procureur et aux gendarmes son expertise et les gendarmes refusent toujours de donner suite ainsi que le procureur qui semble avoir disparu. 
  • Souhaitant que vous nous aidiez à aller jusqu'au bout ,nous n'attendons qu' une aide pour être entendu par la Justice. 
  • Cordialement 
  • Mme Rouault Christine 
  • Mr ARNOUX Claude-Jacques 

 

 



ROUAULT compte sur vous aujourd'hui

ROUAULT CHRISTINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le garde des sceaux: Affaire Jonathan coulom , Laetitia PERRAIS, Estelle Mouzin ...”. Rejoignez ROUAULT et 29 signataires.