M YONI Seydou, professeur de Marketing et de PGSE à l'USTA: Nous voulons qu'on le change

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La réputation d'une université réside dans la qualité de son enseignement et donc de ses enseignants. La compétence, sur le terrain, des étudiants qui y sont formés lui donnera une bonne ou mauvaise réputation. La Politique Générale et Stratégie de l'entreprise et le Marketing sont des cours importants, et pas les moindres, dans la formation d'un économiste et surtout un gestionnaire. Ayant suivi ces deux cours avec M YONI Seydou, nous pouvons retenir ceci: la technique de trois doigts pour connaître tout, comment trouver son âme sœur, histoire de capitaine Moumouni, de Thomas SANKARA, Blaise COMPAORE qui est l'homme qu'il faut au Burkina... En somme, plus de 60% du volume horaire est consacré aux digressions qui n'ont rien à voir avec le cours et qu'il appelle 'culture générale'. L'autodidacture reste le seul recours pour l'étudiant qui l'a comme enseignant. Pour une meilleure transmission du savoir en marketing et en PGSE aux étudiants en EGEO, pour la bonne réputation de l'USTA, un autre enseignant (meilleur) à la place de M YONI Seydou s'avère impératif. Soulignons que depuis la promotion 2012-2013 les mêmes plaintes  reviennent chaque année. Il est temps d'arrêter le 'sacrifice'. Votre signature est précieuse pour cela (le sort des futures générations dans ces modules sus cités), vous tous qui avez été victimes.

Maurice compte sur vous aujourd'hui

Maurice KABORE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le doyen de FASEG : M YONI Sydou, professeur de Marketing et de PGSE à l'USTA: Nous voulons qu'on le change”. Rejoignez Maurice et 324 signataires.