GARDER NOS CLASSES DU S1 AU S2

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Étudiants GE2I a lancé cette pétition adressée à le directeur

Mes chers camarades du S1, je pense que vous êtes à peu près tous au courant qu’au S2 nous changerons tous de classes. Je voudrais alors vous faire part de cette pétition qui montre que l’on est pour la plupart en désaccord avec cette nouvelle.
Actuellement nous sommes déjà dans une période très difficile pour nous les étudiants ; sans parler des cours à distance, du confinement, des problèmes familiaux qu’il y a pour beaucoup d’entre nous et qui nous empêche de passer un semestre à distance dans de bonnes conditions.

Nous intégrer a été très compliqué en début d’année à cause des cours qui se faisaient à moitié à distance, mais grâce aux cours d’anglais et CC qui se faisaient en présentiel nous avons pu rigoler un peu avec quelques personnes de la classe et de là à commencer à créer des affinités etc.
Je voudrais donc faire comprendre aux personnels que nous changer de classes nous compliquera les choses, comment voulez vous que l’on s’intègre dans une classe à distance ? Plus aucune motivation ne sera présente, l’entraide que nous avions tous dans chaque classe est unique et ne se retrouvera pas en milieu d’année.

J’espère que vous comprendrez notre point de vue à nous les étudiants.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !