Pour que Orange Guinée arrête d'arnaquer ses clients

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La société de téléphonie Orange Guinée est leader dans son domaine dans notre pays, elle compte le plus grand nombre d'abonnés. Mais, force est de constater que la qualité du service est faible, surtout dans le domaine de la navigation Internet. Les différents pass proposés aux clients ne sont pas du tout adaptés à la consommation, sont chers et contraignants (notamment les pass jour et nuit) et finissent très vite ( j'ai payé un pass de 100 Mo à 3000 GNF qui n'a tenu que pendant 8 mn et ce sans aucun téléchargement de ma part alors qu'auparavant ce même pass pouvait tenir plus longtemps même avec quelques téléchargements). Ajoutés à ceux-là, Le manque de promos attractifs et la faible innovation par rapport à ses autres filiales de la sous-région. Je lance cette pétition pour que les clients et les décideurs publics fassent pression sur Orange Guinée pour satisfaire les consommateurs et nous offrir un série qualité, vu que le budget du pauvre Guinéen n'arrive même pas à le nourrir.

Moustapha compte sur vous aujourd'hui

Moustapha DIALLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Directeur Général de l'ARPT: Pour que Orange Guinée arrête d'arnaquer ses clients”. Rejoignez Moustapha et 503 signataires.