NON A LA FERMETURE DES HALLES D AUCHAN

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Laurent DELAGE a lancé cette pétition adressée à Le directeur de la halle d auchan a meaux

Monsieur le Directeur des Halles d’Auchan de Meaux,

Nous apprenons que les halles d’Auchan de Meaux vont fermer en septembre prochain. La direction du groupe Auchan a décidé ainsi de fermer 21 sites commerciaux en France, avec à la clé la suppression de plus de 700 emplois dont 75 à MEAUX. Nous trouvons cela inadmissible !

Cela pour des raisons strictement financières d’un Groupe prospère (Auchan, Leroy-Merlin, Decathlon, Jules etc…) 75 emplois seront supprimés dans un quartier qui en a bien besoin. C’est inadmissible !

Pour des raisons de rentabilité le groupe Auchan va priver tout une partie de la ville d’une grande surface de proximité. C’est inadmissible !

Les habitants de Beauval iront-ils à Auchan-Saisons de Meaux faire leurs courses quotidiennes. Non, bien sûr ! Les commerçants de la Verrière survivront-ils à la disparition de leur « locomotive ». Non, bien sûr !

Monsieur COPE et la mairie semblent s’offusquer de la décision du Groupe Auchan. Mais pouvez-vous nous dire qui a transigé avec  votre groupe pour l’implantation des Saisons de Meaux  et qui dévitalise le centre-ville? Mais qui a imaginé il y a 2 ou 3 ans la réalisation d’un projet immobilier en lieu et place des Halles d’Auchan dans le cadre de l’aménagement du secteur Auvergne-Artois/Verrière/Blériot/ Halles d’Auchan !

En conséquence, nous demandons le maintien de la Halle d’Auchan à Beauval et la sauvegarde de ses 75 emplois directs et de ses commerces.

Valérie Delage & Gilles Saveret

Co-animateurs de La France Insoumise Meaux Agglo

0 a signé. Prochain objectif : 200 !