Sauvons et aidons les foyers d'urgence pour jeune étrangers qui ferment.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Clara HAMANN a lancé cette pétition adressée à Le departement du Nord et à

Bjr,bsr, je suis une jeune du nom de Clara, et j'etais dans des foyers d'urgence. Jai du quitter trois fois mes foyers car ceux ci n'avait plus d'argent pour nous et tous sa c fournit par le departement du Nord, il ya 3 ans c 50!! Foyer d'urgence pour jeune étrangers qui ont fermer, ce qui veut dire que au moins 100 enfants,ado... Voire plus, qui ont du partir dans d'autre foyer ou chez eux malgres la situation mediocre a leur domicile, mais les educateurs aussi ont du partir, certain dans d'autre foyer, certains au chomage, cette annee c'est le departement du nord qui refusent d'aider plus longtemsp les jeune, a partir de 18 ans il nous foutent dehors et bye bye, alors que certain jeune a 18 ans ne sont pas encore pret a se gerer et que il sont lacher dans la nature comme ca,donc il finissent sdf, sachez que 14% des personnes sdf dehors etais avant prises en charge par l'action social, comment est ce possible??, l'action social, l'association sur la protection de l'enfance, c'est impossible que cela est vraie...,pourtant sa l'est donc je met cette petition a ses futur enfant, futur educateur qui un jour peut etre devront quitter leur foyers car le departement n'auras plus d'argent a donner a ces jeune qui finiront par augmenter ce pourcentage. Je suis encore a un foyer mais voila que mes 18 ans arrive bientot et j'en ai peur,tres peur donc aider nous et aider les membres qui sont la avec nous et qui se battent pour notre futur.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !