Laissons la culture à Guy Mareschal en 2021

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christele H. a lancé cette pétition adressée à Le D. D. S. E. N. et à

Notre collège Guy Mareschal a Amiens va perdre toutes les heures qui concernent l'art et la culture l'année prochaine rentrée 2021. Nous savons tous qu'il est très compliqué d'amener nos enfants à la culture en générale ! Grâce à des enseignants talentueux et généreux ils ont pu découvrir l'atelier cinéma  comédie musicale et la chorale, ils nous offraient un spectacle en fin d'année scolaire au centre culturel Jacques Tati. Moment merveilleux. MAIS nous avons le regret de vous annoncer la mort de toutes ces activités en effet la DGH est la responsable de cela. Nous demandons le retour de la culture pour tous surtout en REP +!! NOUS PARENTS VOULONS L'ÉPANOUISSEMENT POUR TOUS LES ÉLÈVES, en espérant que l'éducation nationale entendra notre appel comme un besoin vital pour nos enfants nos professeurs notre collège. Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !