Droit à la prime pour les AVS, aides à domicile...

Reasons for signing

Sandrine MARTIN
Feb 16, 2021
Tellement de belles personnes!!
Je vous soutiens tous et toutes.

gallou emmanuelle
Oct 17, 2020
je suis aide a domicile dans le 29

rodolphe LEVEAU
Aug 19, 2020
Ils ont continué à travailler pendant le confinement, ils sont très mal rémunérés, ils sont indispensables

maryline BEROT
Aug 7, 2020
Tt à fait d accord, elles le méritent également, c est un métier difficile , très peu reconnu et mal payé

nicole LE FOLL
Aug 7, 2020
Une prime ? ok mais surtout une augmentation de salaire !!! La prime valorise l'individu, le salaire valorise le métier. Gaëlle, complétez votre pétition SVP. Ce serait bien.

MICHEL MAILLET
Aug 6, 2020
Le Président MACRON n'a t'il pas octroyé cette prime cette semaine?

Mélissa PRIEUR
Je suis soignante, solidarité

Sanaa EL SEFFAH
Aug 6, 2020
Je suis AMP ayant travaillé pendant le COVID 19 et je n'ai pas encore bénéficier de la Prime Annoncé par le gouvernement.
Je porte mon soutien à tous les personnes qui ont travaillé dans l'ombre durant cette crises sanitaire.

frederic DEBAECKE
Aug 6, 2020
Je signe car j ai pu voir au concret combien il est important ce métier de soignant a domicile qui doit être valorise aussi bien qu a l hopital. Cette difference de traitement est injuste

Fiorella ALLIO
Aug 5, 2020
les aides a domicile sont un maillon indispensable. je suis de tout Coeur sollidaire avec elles. je connais leur grand devouement, ma mere en beneficiant. il est inadmissible que le department du Doubs ne reconnaisse pas cet etat de fait. pour quelle raison? messieurs les decideurs faites tout votre possible pour que cette decision change positivement. Ca suffit l;incoherence!