Report du vote des collèges constituant les nouvelles instances de l'école

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A l'origine de cette pétition, un calendrier qui pose un problème : Validé le 27/11 et communiqué aux étudiants le 04/12, il propose la date de dépôt des candidatures au 08/12 et sera ratifié le 11/12.

Ce scrutin est capital dans la vie de l'école : En effet, il offre aux représentants étudiants de la nouvelle Commission de la Formation et de la Vie Etudiante (CVFE), remplaçant la CPR, un droit de vote, quand ceux-ci ne disposaient que d'une position consultative.

Ce pas en avant doit impérativement s'accompagner d'une période suffisante pour se poser, en son âme et conscience, les questions relatives à ce nouveau statut, afin de proposer des représentants pleinement motivés et conscients de leur engagement.

Or, le délai qui nous est laissé entre la communication sur ce vote et le dépôt des professions de foi, soit 4 jours, nous paraît totalement insuffisant pour organiser nos candidatures convenablement.

Nous demandons donc, par cette pétition, au Conseil d'Administration de l'ENSA Montpellier de reporter ce vote à une date ultérieure, tenant compte des demandes exprimées ci-avant.



Les Etudiants de l'ENSA Montpellier compte sur vous aujourd'hui

Les Etudiants de l'ENSA Montpellier a besoin de votre aide pour sa pétition “Le conseil : Report du vote des collèges constituant les nouvelles instances de l'école”. Rejoignez Les Etudiants de l'ENSA Montpellier et 80 signataires.