Licenciements abusif au sein de la MFR de la Tour d'Aigues

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Bonjour, 

Cette pétition a été crée pour soutenir 5 professeurs de la Maison Familiale et Rural de la Tour d'Aigues qui ont étaient licencier abusivement.

La cause de ces licenciements est une restructuration de la MFR suite à un bilan financier en déficit.

Cependant les 5 professeurs licencier sont les plus anciens de la MFR : Mme Natali, Mme Despagne, Mme Aboudou, Mme Jacquet et Mr Pétrot et la raison donnée a ces personnes est qu'ils sont les moins qualifier, avec au minimum 10 ans d'ancienneté pour chacun. 

Il apparaît donc une incohérence dans la gestion des licenciements et c'est pour cela que la plupart des professeurs ont fait grève de puis plus de deux semaines, des manifestations ont eu lieu, mais la direction n'a pas changé d'avis et n'a pas répondu à la requête des professeurs qui était de voir les dossiers sur lesquels ils se sont basés pour effectuer les licenciements. 

Tout cela s'est passée avant les épreuves du bac et du brevet, autant dire que les élèves n'ont pas étaient aidées par la direction pour passer leurs épreuves.

Je ne sais pas si vos années passée à la MFR ont étaient bonnes ou mauvaises mais je souhaiterais juste qu'on soit le maximum d'anciens élèves à soutenir nos professeurs, ils ont étaient la pour nous, soyons la pour eux!

 

 

Une ancienne élève 

 

  

 



Ancienne compte sur vous aujourd'hui

Ancienne ÉLÈVE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le conseil régional : Licenciements abusif au sein de la MFR de la Tour d'Aigues”. Rejoignez Ancienne et 239 signataires.