Annulation de la sur-facture touchant des millions de clients EDF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour à tous,

Comme des millions de français j'ai reçu une facture EDF dite de "régularisation", or, comme des millions de français, nous avions réglé ces factures en temps , en heure, en bonne et due forme.

Mais voilà la concurrence d'EDF a trouvé que les tarifs EDF n'étaient pas assez élevés, c'est le jeu de la concurrence me direz vous, et bien au lieu de baisser leurs propres tarifs, la concurrence à porter plainte ! S'en est suivi un long processus qui c'est fini devant le conseil d'Etat, et ce dernier s'est soumis générant alors une volée de nouvelles factures.

Il est inacceptable d'augmenter un prix après achat ! Imaginez que l'on fasse cela pour les soins, l'école, etc ! Quelle horrible jurisprudence ! Rien ne nous met à l'abris de payer encore et encore pour un service déjà réglé.

Je demande l'annulation des arrêtés : "Arrêté du 1er octobre 2016 relatif aux tarifs réglementés de vente de l'électricité pour la période comprise entre le 1er août 2014 et le 31 octobre 2014 - JORF n°0230 du 2 octobre 2016 texte n° 14 " et "Arrêté du 1er octobre 2016 relatif aux tarifs réglementés de vente de l'électricité pour la période comprise entre le 1er novembre 2014 et le 31 juillet 2015 - JORF n°0230 du 2 octobre 2016 texte n° 15". Soit : l'ANNULATION DE LA REGULARISATION, et l'annulation de l'ensemble des factures liées.

N'hésitez pas à apporter vos propres connaissances sur ce sujet.

Je vous remercie.

Sarah Petit

Pour mieux comprendre :

https://particulier.edf.fr/fr/accueil/contrat-et-conso/factures-et-documents/comprendre-facture/regularisation-tarifaire.html

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/13/2158801-edf-millions-abonnes-obliges-payer-factures-deja-reglees.html

PS : En attendant je vous invite à déposer une réclamation à EDF, et à rester courtois envers les salariés d'EDF qui comme beaucoup d'entre nous ont subi ces factures injustes.



Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah PETIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Le conseil d'Etat - Le gouvernement: Annulation de la sur-facture touchant des millions de clients EDF”. Rejoignez Sarah et 37 signataires.