Le droit de revenir chez moi

Le droit de revenir chez moi
Pourquoi cette pétition est importante
Le 3 avril 2021 , à 20h30 , alors que Ari et moi étions joyeusement en train de discuter entre amis, et rencontrions de nouvelles personnes avec qui sympathiser, chose essentielle en période de COVID- 19, contexte où la crise étudiante ne peut être ignorée, notre ex ami et chef du serveur, le Patron (l'immonde charogne), à décidé, après avoir ignoré nos demandes de sympathiser avec son groupe d'amis, de nous expulser de notre propre maison pour s'amuser seul avec ces personnes, pour qui ,selon lui, nous n'étions pas dignes.
Il va sans dire que cet acte est ignoble et doit être condamné. Nous cherchions simplement à rencontrer de nouvelles personnes afin de survivre à ce climat délétère où la sociabilisation reste notre seul espoir de survie. Ce droit fondamental à la sociabilisation nous a été lâchement retiré pour des raisons, à ce jour, encore floues.
Nous réclamons justice, nous réclamons l'accès à notre maison, et nous réclamons le droit de sociabiliser avec ces personnes qui nous semblaient et nous semblent encore être de magnifiques êtres humains.
Macron , et le Patron démission !