Petition Closed

Pétition afin de destituer Miss Belgique 2017 pour commentaire RACISTE !

This petition had 2,415 supporters


La Belgique c'est plus de 11 000 000 millions d'habitants d'origines diverses et variés. 

Le samedi 14 janvier, la Belgique a élu Romanie Schotte pour représenter notre beau pays.

Le dimanche suivant le courronement de Romanie Schotte, nous apprenons avec effroie que celle-ci tolérait l'utilisation du mot: NÉGRES et que Celle-ci associait l'homme noir à de LA MERDE ! 

Si nous créons cette pétition c'est pour que Romanie Schott soit destituée de son titre de miss Belgique 2017.

A l'aube de 2017, il est inconcevable, que le comité Miss Belgique puisse accepter qu'une Miss associe le caca à la communauté noir. 

Romanie ne représente pas les valeurs de la Belgique, elle ne représente pas cette Belgique multicolore, cette Belgique qui lutte contre la haine et le racisme.

Accepter Romanie en tant que représentante de la Belgique,  c'est tolérer le racisme, la haine et l'intolérance en 2017. 

Qu'elle valeur donner aux générations suivantes? 

L'image d'une Belgique moderne ne peut être rattachée en la personne de Romanie Schotte, de plus les soit-disantes "excuses" de Mademoiselle Schotte sont un affront de plus. Romanie  justifie ses paroles en disant qu'associer la communauté noir au caca est positive.

Aujourdhui le peuple Belge se soulève et demande LA DESTITUTION de ROMANIE SCHOTTE. 

Si le comité Miss Belgique n'agit pas, une action en JUSTICE pour RACISME sera établie.

Nous mettrons tout en œuvre pour retrouver l'homme sur la photo, afin de l'encourager a porté plainte contre Romanie Schotte.

Tolérer ce genre de comportement est une honte, si le comité miss Belgique n'engage rien contre les propos de Romanie, cela voudra dire qu'il est ouvertement RACISTE ! 

Pour la destitution de ROMANIE SCHOTTE .



Today: christine is counting on you

christine rugurika needs your help with “Le comité Miss Belgique : Pétition afin de DESTITUER MISS BELGIQUE 2017 pour commentaire RACISTE !”. Join christine and 2,414 supporters today.