Bomoko, Tosungana

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Espoir MASIALA a lancé cette pétition adressée à Le Comité Directeur du Club des Jeunes Espoir de la Société et à

Cher Lecteur, depuis un certain temps, le monde entier est envahi par un fléau qui est sans pardon appelé COVID-19. L’épidémie du coronavirus COVID-19, apparue en Chine en fin d’année dernière, affecte désormais de nombreux pays dans le monde. Le coronavirus est un terroriste  sanitaire.  Nous sommes  dans une guerre très  dangereuse, l’ennemie nous voit pendant qu’il nous est invisible. Il existe et il est partout.  En République Démocratique du Congo, le peuple surtout de communes les plus démunies vivent au taux du jour.. Chose grave pendant ce moment de pérennité..

Face à la crise liée au coronavirus - Covid-19, LE CLUB DES JEUNES ESPOIR DE LA SOCIETE, ne reste sous silence pour pallier à ce pandemie qui frappe le monde.

Étant touché a cela et dans le cadre de porter mains fortes a la population congolaise en général et juvenal en particulier, le CLUB DE JEUNES ESPOIR DE LA SOCIETE S'EST DONNEE POUR TACHE DE LANCER UNE CAMPAGNE DE COLLECTER DES FONDS D'UN MONTANT DEBUTANT DE 1$ = 1750 CDF OU PLUS ENVIE DE SURTOUT CHAQUE PERSONNE SURTOUT LES PLUS DEMUNIES...

VOTRE GESTE PEUT NOUS PARVENIR VIA MPESA :0829510367 OU ORANGEMONEY 0892023053... ESPOIR MASIALA..

Soyons conscients  et protégeons nos vies.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !