Pétition fermée

Maintenez la gratuité dans les musées et dans les piscines avec la carte CAS

Cette pétition avait 289 signataires

Signez et faites signer la pétition pour demander le maintien de la gratuité dans les musées et dans les piscines avec la carte CAS ;

Le Comité d'action sociale de la Ville de Marseille, de la Communauté urbaine MPM, du CCAS, du GIP Politique de la Ville et de l'ESADMM (composé à parité d'Elus Municipaux et de Représentants du Personnel)vote le budget, définit les règlements et les grandes lignes d'actions sociales pour les bénéficiaires.

Cet organisme a supprimé récemment la gratuité des musées et s'attaque maintenant à la gratuité des piscines dont nous bénéficions avec la carte CAS. Les bénéficiaires de la carte CAS demande à ce que ces avantages soient rétablis au plus vite.

Fred compte sur vous aujourd'hui

Fred FSU a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Comité d'action sociale de la Ville de Marseille, Le Comité d'action sociale de la Communauté urbaine MPM, Le Comité d'action sociale de la Ville du CCAS, Le Comité d'action sociale du GIP Polit...: Maintenez la gratuité dans les musées et dans les pis”. Rejoignez Fred et 288 signataires.