Pétition fermée

MAINTENIR ET DEVELOPPER L’OFFRE DE SOINS SUR OLORON STE MARIE, LE HAUT BEARN ET LA SOULE

Cette pétition avait 2 813 signataires


Citoyennes et citoyens du Haut-Béarn et de la Soule, salariés, retraités, commerçants, artisans, agriculteurs, entrepreneurs et autres acteurs du territoire, élus, collectivités, professionnels et personnels de santé, organisations syndicales et politiques, associations, mutuelles…
Décidons de nous unir pour agir en exprimant ensemble le fort attachement du territoire à notre hôpital public de proximité et à sa maternité.
Ensemble, nous prenons acte avec satisfaction des investissements en cours (plus de 18 millions d’euros) en vue de restructurer et de moderniser notre hôpital de proximité dans les 4 ans qui viennent.
ENSEMBLE, NOUS VOULONS :
• conserver et élargir une offre de santé de qualité sur Oloron, le Haut-Béarn et la Soule tant en médecine de « ville » (générale et spécialisée) qu’en chirurgie et médecine hospitalière.
• maintenir la maternité de l’hôpital public à Oloron Sainte Marie.
• favoriser les recrutements médicaux nécessaires par une promotion dynamique de l’attractivité du territoire
• préserver l’emploi et les conditions de travail dans le secteur de la santé.
Les objectifs du « collectif santé » sont d’intérêt général pour tout le territoire et concernent chacune et chacun de ses habitants. Pour soutenir le collectif unitaire, signez cette pétition.
Oloron, le 19 février 2016



Collectif "santé" Oloron Ste Marie compte sur vous aujourd'hui

Collectif "santé" Oloron Ste Marie a besoin de votre aide pour sa pétition “Le collectif "santé" : MAINTENIR ET DEVELOPPER L’OFFRE DE SOINS SUR OLORON STE MARIE, LE HAUT BEARN ET LA SOULE”. Rejoignez Collectif "santé" Oloron Ste Marie et 2 812 signataires.