Empêcher l'implantation d'antennes relais Free RUE DU STADE à Chauvé

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


NON A L'ANTENNE RELAIS RUE DU STADE A CHAUVE (44).

Sans que nous n'ayons jamais été clairement informés, ni sollicités pour une quelconque concertation, nous avons appris par un simple panneau d'affichage très discret de l'implantation d'une nouvelle antenne parabolique de l'opérateur FREE.

Ce projet a pour objet la construction d'un pylône supplémentaire d'antennes relais de 33 mètres de haut à proximité immédiate de nos habitations et des activités sportives de nos enfants ou petits-enfants.

Il faut savoir qu'un pylône existe déjà Rue du Stade d'une hauteur de 30 mètres avec des antennes de deux autres opérateurs.

La Mairie a d'ores et déjà accepté la création d'un nouveau pylône pour implanter les antennes de l'opérateur FREE, sans prendre en compte :

- l'impact environnemental supplémentaire,

- les analyses en-cours sur la nocivité, la dangerosité de ces antennes et notamment les effets néfastes sur le public le plus vulnérable, les enfants de moins de 14 ans,

- notre prise en otages de leur décision,

- le centre international de recherche sur le cancer qui a classé les champs électromagnétiques radiofréquences dans la catégorie des "cancérogènes possibles"

- l'AEE (Agence Européenne de l'Environnement) indique quant à elle que "les indices ou niveaux de preuves scientifiques d'effets biologiques nocifs sont suffisants pour invoquer l'application du principe de précaution et des mesures préventives efficaces urgentes"

La santé de nos enfants est l'affaire de tou(te)s, nous comptons sur vous.

Signez dès maintenant !!!!

Merci à vous tous et toutes de votre mobilisation.

Le Collectif RDS

collectifrdschauve@gmail.com

 

 



LE COLLECTIF RDS compte sur vous aujourd'hui

LE COLLECTIF RDS a besoin de votre aide pour sa pétition “LE COLLECTIF RDS: Empêcher l'implantation d'antennes relais Free RUE DU STADE à Chauvé”. Rejoignez LE COLLECTIF RDS et 133 signataires.