Pétition fermée

Cette pétition avait 50 signataires

Ce projet d'urbanisme est important :

Les Villepintois du clos Moncelleux  sont inquiets des nuisances et des perturbations que ce projet va occasionner. Ils demandent instamment aux élus de :

 Tenir une réunion d’information commune aux municipalités de Sevran & Villepinte.

 Nous communiquer les dernières caractéristiques du projet de cité-jardin.

 Nous présenter une modification du plan de circulation du quartier.

 Nous détailler les nouvelles possibilités de stationnement.

 Etudier la possibilité de fermer l’avenue Montcalm.

 Elargir l’avenue Montceleux pour permettre une circulation séparée des voitures, des cyclistes et des piétons et étudier la possibilité de mettre des talus végétalisés le long de la rue coté Sevran.

 Nous faire connaitre l’avenir des trames vertes et bleues dans cette zone.

 Nous faire connaitre les projets à venir de l’ensemble de la plaine Montceleux, car de nombreuses voies sont limitrophes des deux villes.

Le Collectif pour un Urbanisme Raisonné à Villepinte compte sur vous aujourd'hui

Le Collectif pour un Urbanisme Raisonné à Villepinte a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Collectif pour un Urbanisme Raisonné à Villepinte et les riverains de la Plaine Montceleux demandent instamment aux élus d'organiser une réunion d'information sur le Projet Montceleux piloté par la Mairie de Sevran.”. Rejoignez Le Collectif pour un Urbanisme Raisonné à Villepinte et 49 signataires.