Obtention de la gestion des installations de Fraire pour les jeunes du RFC Somzée

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
RFC Somzée a lancé cette pétition adressée à Le Collège Communal de Walcourt

Depuis quelques années, le RFC Somzée grandit et devient à l'étroit dans ses  installations.

La location des installations de Yves-Gomezée a permis de trouver certaines solutions maisne pas avoir l'outil en gestion ne permet pas d'avoir une gestion efficace au niveau de la qualité du terrain. Dès lors, suite au renom du club de Couvin-Mariembourg-Fraire d'occuper et de gérer les installations de Fraire, ce site nous parait comme la solution idéale à nos soucis de gestion de l'occupation de nos installations.

En 2021-2022, le nombre d’équipes devrait être de 18 (U6, U7, U8, U9, U10, 2xU11, U12, 2xU13, U14, U16, U17, U19Prov, Réserve, Vétérans, équipe B, équipe A). Cela représente environ 235 joueurs, dont 170 de moins de 19 ans mais aussi pas moins de 32 entrainements par semaine, ainsi que chaque w-e 4 matches de foot à 11 sur notre terrain 1 le seul homologué pour ce type de rencontre. Le site de Somzée est donc à saturation.

Le RFC Somzée sollicite donc de pouvoir bénéficier des infrastructures de Fraire en gestion à partir de la saison 2021-2022 qui commence le 1er juillet 2021 afin d’augmenter le nombre et la qualité des surfaces de jeu et de répondre aux besoins créés par la croissance du club. Nous sommes prêts à accueillir à Fraire des équipes de jeunes d’autres clubs de l’Entité dans le besoin.

Merci de soutenir cette demande afin qu'elle ait plus de chance d'être reçue positivement par le Collège Communal.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !