Rétablir un code de déontologie et de respect pour l,artisanat adressé aux MOF.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
LA CHARTE ST HONORE a lancé cette pétition adressée à Le COET MOF , le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE et à

Les MOF en signant des contrats avec des géants de l agroalimentaire sortent de la déontogie et de la transmission de leurs savoir professionnel et de l équité .qui leur a été enseigné .Issus en majorité de l artisanat ils trahissent et déservent l avenir de ces derniers . Une vidéo circule et la mise en scène des MOF et du directeur du marketing de chez Bridor groupe Louis Le Duff est sans appel .Pour que notre artisanat existe le vrai celui de proximité . Au nom des valeurs et du terroir culinaire Français il ne faut pas que l industrie s en empare . Contre ces meilleurs ouvriers de France aux cols Bleu Blanc Rouge qui font honte à notre Terroir Français . Unissons nous          L ARTISANAT NE PLIERA JAMAIS.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !