Pétition fermée

Prendre en charge la vie de la personne vieillissante dans son espace de vie

Cette pétition avait 32 signataires

Les consignes lors de la survenue des tremblements de terre ne tiennent pas compte de la vie des personnes en situation de vieillissement ni des personnes en situation de handicap. Les verbes pronominaux sont donc très inhumaines et ne correspondent pas à l'image de solidarité que nous devons montrer à la génération future. Des chercheurs ont donc imaginé et proposé "des mobiliers anti-écrasement parasismiques".  Le produit-phare étant le "Lit-abri" qui protège son occupant de tous types d’effondrement. Dans le même principe "meuble-haut", des salles de confinement et d'autres mobiliers sont en création et en tests de résistance et d'écrasement au FCBA.. Désormais une autre alternative sera offerte lors de ces cataclysmes dans le monde.

Association L'Arbre à Vie compte sur vous aujourd'hui

Association L'Arbre à Vie a besoin de votre aide pour sa pétition “Le CNRS: Prendre en charge la vie de la personne vieillissante dans son espace de vie”. Rejoignez Association L'Arbre à Vie et 31 signataires.