Pour que les citoyens prennent leurs responsabilités

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Parce qu'il est trop facile de mal voter, ou de ne pas voter, et de se réfugier dans la plainte et le stoïcisme, parce que notre action ou inaction  a des conséquences sur notre qualité de vie, induisant  parfois de lourdes souffrances, voire des suicides, parce que nous ne pouvons laisser detruire la planète,  qui selon certains  experts ne durera pas plus de 3 decenies dans le règne animal, parce que nous ne devons plus faire confiance  à des politiciens  qui nous trahissent, des nantis qui nous spollient, des agriculteurs qui nous empoisonnent, des journalistes qui nous désinforment... parce que la solution  ne peut venir que de nous...alors signe cette pétition pour rappeler le citoyen  a son devoir d'indignation, d'insoumission, et de révolte ! Signe pour l'éveil des consciences, seul capable de changer ce monde !

Mat compte sur vous aujourd'hui

Mat DEZEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Le citoyen : Pour que les citoyens prennent leurs responsabilités”. Rejoignez Mat et 58 signataires.