Des lits pour la clinique du diaconat Roosevelt chir B à Mulhouse

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Étant hospitalisé pour des problèmes abdominaux cancer du colon je n’ai pas pu rester à cause de la literie datant de mathusalem je me suis retrouvé avec une sciatique le lendemain matin le personnel très dévoué à essayer de changer le matelas mais les autres étaient encore pire. Le chirurgien chef du service m’a fait comprendre qu’il ne pouvait pas m’opère puisque je ne supportais pas ces lits et ma gentillment demander d’aller Me faire soigner ailleurs aux tarifs de la clinique les matelas pourraient être changés de temps en temps sinon il ne pourront pas opérer les personnes ayant des problèmes de dos j’ai fait une photo du matelas avec un pot de yaourt dessus il s’enfonce à moitié donc le poids d’une personne je vous laisse imaginer Si ma pétition aboutit les malades et le personnel ce porterons mieux surtout que cela ne concerne qu’un étage de la clinique les autres ayant des lits neufs

Andre compte sur vous aujourd'hui

Andre DIEBOLD a besoin de votre aide pour sa pétition “Le chef de service la direction: Des lits pour la clinique du diaconat Roosevelt chir B à Mulhouse”. Rejoignez Andre et 14 signataires.