POUR l'amélioration du service offert par CITALIS vu le tarif facturé!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nombreux sont ceux qui utilisent les transports en commun pour se déplacer quotidiennement, pour travailler, aller à l'école...

Sur Saint-Denis, c'est la société Citalis qui détient le monopole.

Plusieurs problèmes se posent :

- l'attente à l'arrêt de bus: souvent, l'attente prend plus de temps que le trajet lui même! Sans parler des horaires non respectés. 

- la fréquence des bus : non seulement il faut attendre un bus mais pendant les heures de pointe (matin avant 8h, l'après midi après 17h), il est très difficile de pouvoir rentrer dans un bus, ils sont TOUS remplis! Ce qui provoque des retards au travail ou à l'école.

- le confort dans le bus : nous rentrons en été, la chaleur est insupportable dans un bus rempli, on est les uns collés contre les autres. Il est INACCEPTABLE d'avoir encore des bus sans climatisation. En sortant du bus, on transpire déjà, de quoi passer une mauvaise journée!

Nous sommes au 21ème siècle, le recours aux transports en commun est conseillé pour des raisons environnementales. 

Citalis a lancé une campagne récemment : "Tolérance zéro". On nous rappelle chaque jours les amendes risquées. Les contrôleurs sont limites désagréables et arrogants.

Cependant, le service est loin d'être en adéquation avec le tarif (1€ l'aller).

J'estime qu'une société peut exiger le paiement de sa prestation si et seulement si elle respecte à son tour le contrat.

Les voyageurs peuvent exiger de Citalis la "Tolérance zéro"!

Nous voulons plus de bus, avec le confort minimum.

J'espère que vous allez m'aider à obtenir le plus de vote possible pour que les choses changent enfin!

Merci par avance 



Monica compte sur vous aujourd'hui

Monica RANDRIANANTENAINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le changement doit venir des personnes qui utilisent le transport en commun au quotidien. : POUR l'amélioration du service offert par CITALIS vu le tarif facturé!”. Rejoignez Monica et 7 signataires.