Le changement c’est maintenant ! Aso foot en dangers président violent

Le changement c’est maintenant ! Aso foot en dangers président violent
Cher Orlysiens Orlysiennes,
nous avons un réel souci au sein de la section de l’avenir sportif d’Orly Football !
nous avons affaire à un président qui a pris poste en septembre 2021 qui avant son élection nous a annoncé un changement radical et des améliorations pour les enfants comme pour les parents niveaux organisation et de la gestion des enfants.
j’ai bien envie de vous dire que tout cela n’était que foutaises car en 7 mois qu’est-ce qu’il a fait pour nos enfants ?
et bah strictement rien il a simplement géré les catégories dès ses enfants ou il en a placé un de force en équipe A,en menaçant et intimidant l’éducateur de l’équipe .
Des tenu de match et d’entraînement ne sont toujours pas fournis aux enfants pars contre les membres du bureau son tous équipés en skita !
Le président agresse constamment les éducateurs du club et certains parents !
il a agressé l’éducateur des u9 A car il n’était pas satisfait du temps de jeu de son enfant et a remis en cause l’entraîneur et sa façon de coacher et pour finir il a osé l’insulter de violeur et de sucette d’enfant quand l’éducateur lui a donné les explications,bien sûr ce comportement violent a été fait devant enfants parents éducateurs et équipe adverses ! Suite à cette agression l’éducateur a décidé de démissionner par peur d’être agresser à nouveau et de l’humiliation qu’il a subi.
il a également agressé à coup de poing un éducateur du club qui à titre personnel fait des séances aux enfants dû clubs pendant les vacances car ses enfants n’étaient pas conviés. Bien évidemment ce comportement violent a été fait devant enfants et parents !
il a pris parti d’un parent qui est venue armer d’un couteau sur les terrains pour un éducateur de L’as Orly foot car l’entraîneur ne fait pas jouer son enfant en équipe A. Bien évidemment il a donné raison au parent et a certifié que le parent allait passer à l’acte sans réaction et aide de ça part envers l’éducateur!
il insulte des éducateurs de fils de piou piou de salopette et d’autres nom d’oiseau sur les terrains quand les entraîneurs ne sont pas d’accord avec lui.
quand des parents essayent de réagir ils se retrouvent à les insulter et les menacer, et quand les éducateurs réagissent il leur indique que la porte leur est grande ouverte s'ils ne sont pas d’accord avec sa directive.
et pour finir le président indique tout haut tout fort avoir été placé à ce poste par la mairie et qu’il est protégé par un élu de la mairie D’Orly !
Sérieusement parents et éducateurs qu’attendez-vous pour vous révolter face à cette violence digne d’une dictature ?
aucun mal ne vous sera fait la machine est lancée. le destin de vos enfants et du club est entre vos mains !
CPFC