Avec la Fédération des Bikers de France, NON au projet de limitation de 90 Km/h à 80 Km/h

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Les combats de Fédération des Bikers de France se retrouve dans cette citation.
Hier, il y a 4 ans, la FBF se battait déjà contre la baisse de la limitation à 80km. Nous avions, avec les autres associations d'usagés de la route, réussis à faire enterrer ce projet.
Aujourd'hui, le gouvernement déterre cette vielle idée et veut la passer en force. La FBF repart une nouvelle fois au combat.

La Fédération des Bikers de France, appelle tous les usagers de la route : motards, automobilistes, routiers, à dire NON, à ce projet réchauffé, sortit du placard, qu'on essaye de nous faire passer pour une idée novatrice et qui porte à la liberté de circulation.


En outre, nous rappelons que plusieurs exemples et études, démontrent l'inefficacité d'une telle mesure, aussi bien sur le plan de la sécurité routière que de l'impact écologique.
Ensemble, refusons cette nouvelle mesure anti-motards et anti-automobiliste.


Rejoins le mouvement : BATS-TOI POUR TES DROITS !
www.federationdesbikersdefrance.fr



Fédération des Bikers de France compte sur vous aujourd'hui

Fédération des Bikers de France a besoin de votre aide pour sa pétition “Le cabinet du président de la république: Avec la Fédération des Bikers de France, NON au projet de limitation de 90 Km/h à 80 Km/h”. Rejoignez Fédération des Bikers de France et 14 885 signataires.