0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous sommes une association de football dans un petit village de moins de 3000 habitants comptant 135 licenciés . Depuis juin 2017, nous avons beaucoup de problème avec le maire. Il nous a déjà une première fois bloquer l’accès au complexe sportif dont il est le propriétaire . Il accuse le bureau de l'année Dernière d’avoir détourner de l’argent selon une expertise qu’il aurait fait faire cependant l’association n’a pas d’accès à ce document.

A ce jour, le barillet de la porte de la buvette a été changer. Nous n’avons donc plus accès à nos maillots ni aux locaux.

Nous souhaitons pouvoir terminer notre saison, surtout pour nos adhérents qui se retrouvent privée de leur passion pour un conflit qui est clairement personnel.

Alors soutenez nous, svp.

A . S . Cauchy compte sur vous aujourd'hui

A . S . Cauchy a besoin de votre aide pour sa pétition “Le bureau de l’A.S.cauchy: Pour que l’A.S.Cauchy retrouve l’accès au complexe sportif jusque là fin de saison!”. Rejoignez A . S . Cauchy et 566 signataires.