Pour que le concert de Médine au Bataclan se déroule!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Si l’extrême-droite et ses alliés idéologiques (printemps republicain, riposte laïque, Aurore Bergé, certains membres des Républicains...) se réunissent contre la production de Médine au Bataclan c’est que l’heure est grave.

Ont-ils écoutés en profondeur ses « saloperies » comme ose dire Marine Le Pen ? Ont-ils écoutés en profondeur ses interviews?

Car Medine depuis son premier album n’a fait que defendre le vivre-ensemble, a oeuvré pour les differentes communautés de ce pays, pour le dialogue et pour la compréhension de l’autre. Il n’a pas cessé d’interroger le pouvoir et ses rouages pour son art contestataire et revendicateur volontairement provocateur.

Si des oreilles ne sont pas assez intelligentes pour ecouter et comprendre le vrai message de Medine qui est un message de paix, soyons son porte-voix.

Medine, dans son avant dernier album avait affiché « Victor Hugo » en couverture. Islamiste communautaire anti-france vous dites?

Le tee-shirt Jihad qu’il portait sur une photo date de 2005. En effet pour Medine, le JIHAD, littéralement « effort » en arabe, est selon lui, le combat contre soi-même. Celui qui réclame un droit à la caricature car pour lui « la liberté ce n’est pas que pour Charb », doit être défendu par nous tous. Politiques, rappeurs, intellectuels, spectateurs, detracteurs..

Car Medine par ses reflexions et son combat pour le vivre ensemble mérite sa place au Bataclan.

Signons cette pétition pour montrer que ce rappeur a des soutiens et n’est pas seul face à ce tourment mediatique semblable à celui de Mennel et Black M.

Le temps n’est plus à être passif, une riposte doit s’organiser pour défendre Médine.

Albert Camus voulait être lu avec attention, j’amène les detracteurs de Médine à faire de meme avec leurs oreilles et leurs cerveaux.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien FRING a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Bataclan: Pour que le concert de Médine au Bataclan se déroule!”. Rejoignez Julien et 88 signataires.