0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Sans aucune concertation préalable avec les habitants du cartier et les structures scolaires et sociales , OPPIEVOY Devenue  LES RESIDENCES a décidé en toute discrétion pendant ces vacances de valider avec Bouygues l'installation des antennes  de relais téléphoniques sur les toits de nos immeubles  . Des le 8 Janvier , ils prévoient d'installer une  2 éme antenne sur l'immeuble N° 1  alors qu'une 1 ére a été déjà installé et a causé des dégâts des eaux sur le même toit  . "Nous ne sommes pas des citoyens  inférieurs , Nous ne sommes pas des souris sur lesquelles ont teste deux antennes  fixées sur un immeuble de 4 étage  " explique les habitants de ce quartier .
Les ondes de ces antennes ont un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent en effet leur nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers (l’OMS a récemment classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigènes, au même titre que le plomb, le bisphénol A ou encore le Glyphosate de Monsanto !...)
Les principales compagnies d’assurance ne couvrent plus les risques sanitaires liés aux émissions de champs électromagnétiques depuis l’an 2000. Pour rappel, c’est à partir de 1919 que les Compagnies d’assurances britanniques et américaines cessèrent de couvrir les risques liés à l’amiante dont la dangerosité est aujourd’hui bien reconnue !
Nous avons essayé de contacter les trois agence du bailleur LES RESIDENCES : Massy, Evry  et Versailles mais aucun responsable  n'a répondu à nos appels .  Si vous partagez nos inquiétudes et que vous voulez que ce projet choquant n’aboutisse pas, signez cette pétition contre l’installation des antennes sur le toit du  BT N°1 . Le collége Mondetour et les maisons mitoyennes seront les plus exposées au ondes électromagnétiques.

mohamed compte sur vous aujourd'hui

mohamed SAKHRAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “le bailleur LES RESIDENCES OPIEVOY : Non à l'installation d'une 2 éme antenne relais sur le même toit à Chanteraine au Ulis”. Rejoignez mohamed et 151 signataires.