Démission de la journaliste Julie GRAZIANI de LCI

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Emmanuelle PETIT a lancé cette pétition adressée à LCI

TROP c'est TROP ! STOP !
Mme Julie GRAZIANI pseudo Journaliste et Chroniqueuse au sein de la rédaction de LCI persiste et signe dans ses propos honteux !
Son intervention du lundi 4 novembre dernier où elle commenter une séquence montrant une femme en plein désarroi social se plaindre auprès d'Emmanuel Macron que "seule avec deux enfants, au Smic", elle ne voit "pas trop comment on peut s'en sortir", Julie Graziani est sortie de ses gonds. "Je ne connais pas le parcours de vie de cette dame, qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver au Smic ? Est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école ? Est-ce qu'elle a suivi des études ? Et puis si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer dans ces cas-là...", a-t-elle lancé !
En 2019 ces propos tenus par une femme qui plus est journaliste sont déplorables... on en vient à se poser la question du parcours de Mme GRAZIANI qui avec de tel propos fait honte à la profession de journaliste !
Elle briller déjà par sa bêtise en déclarant en 2018 que le réchauffement climatique était une bonne nouvelle pour l'économie ! HONTEUX !
NOUS FRANÇAIS EXIGEONS DE LA PART DE LA DIRECTION DE LCI SA DÉMISSION OU SON LICENCIEMENT SANS INDEMNITÉS AVEC EFFET IMMÉDIAT !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !