SOUTIEN à Alain CARDEAU (ex-DSC section syndicale CFE CGC CAPGEMINI) injustement démandaté

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nous, soussignés, adhérents, sympathisants et collègues d’Alain CARDEAU entendons exprimer notre solidarité et notre soutien à notre collègue.

Sur la base de mails sans fondements, basés sur du dénigrement, de 8 Délégués Syndicaux (DS) sur 25 de la section syndicale CFE CGC de l’UES CAPGEMINI, le Président de la Fédération de cette section syndicale a résilié le mandat de délégué Syndical Central (DSC) d’Alain CARDEAU, le 7 Mars 2017.

Nous refusons de cautionner ces pratiques menaçant à tout instant les porteurs de mandat désignatifs, d’être sanctionnés par un courrier aux propos calomnieux, diffusés auprès des salariés pour justifier un démandatement.L’image du syndicalisme est gravement ternie.

Nous soutenons sans réserve l’action d’Alain CARDEAU dans son rôle de DSC.

Alain CARDEAU a défendu les intérêts de tous les salariés sans distinction avec professionnalisme, respect, courtoisie et abnégation.Il a toujours été disponible et à l’écoute.

Merci à ceux qui souhaitent lui apporter leur soutien de signer cette pétition.



Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle LAJOIE a besoin de votre aide pour sa pétition “lchervel@orange.fr: SOUTIEN à Alain CARDEAU (ex-DSC section syndicale CFE CGC CAPGEMINI) injustement démandaté”. Rejoignez Isabelle et 57 signataires.