Licenciement de Laurent Wauquiez par 8 millions de personnes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans l'émission politique du jeudi 17 mai, Laurent Wauquiez alias Bullshit man, a encore frappé. Il a déclaré qu'il avait été élu président de la région AURA par 8 millions de personnes. Or, si la région compte bien 8 millions de personnes, il n'a été élu que par 1 million d'individus.

Le Ment Joulin Post vous propose donc de signer cette pétition qui a pour but de donner en partie raison à Laurent Wauquiez, et qui devra recueillir 8 millions de votes, ces 8 millions qui "licencieront" Laurent Wauquiez, à défaut de l'avoir élu.

Retrouvons les 8 millions qui ont voté pour Bullshit man à partir des 8 millions qui signeront la pétition pour sa démission.

Lorsque les 8 millions de signatures seront réunies, nous organiserons ultérieurement un apéro des 8 millions d'électeurs à l'université Lyon 3 (voir événement Facebook sur notre page: https://www.facebook.com/events/278951672646370/ car au moins 7 millions d'entre eux doivent se trouver à Lyon 3, selon nos estimations.

Ment Joulin Post compte sur vous aujourd'hui

Ment Joulin Post a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent Wauquiez: Licenciement de Laurent Wauquiez par 8 millions de personnes”. Rejoignez Ment Joulin Post et 70 signataires.