Exclusion d'Aurane REIHANIAN

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le 11 décembre 2017, Aurane REIHANIAN, président des Jeunes avec Wauquiez, membre du parti les Républicains a déclaré que "les enfants nés de la PMA ne devraient même pas exister".

Le 13 décembre 2017, une plainte pénale a été déposée auprès du Procureur de la République pour "provocation à la haine et à la violence".

Le 14 décembre 2017, le vice-président des Républicains Damien ABAD a considéré ces propos comme le franchissement d'une "ligne rouge", avant que Valérie PECRESSE ne déclare que ces propos sont "inacceptables" de la part d'un proche de Laurent WAUQUIEZ.

Par conséquent, nous demandons à la direction des Républicains, ainsi qu'à son président Laurent WAUQUIEZ, de bien vouloir mettre en oeuvre la procédure d'exclusion prévue à l'article 5-2 des statuts du parti Les Républicains afin de ne pas laisser croire qu'un appel à la haine soit toléré au sein du parti.

Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie TARDIEU a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent WAUQUIEZ: Exclusion d'Aurane REIHANIAN”. Rejoignez Sylvie et 6 signataires.