Victoire

Pour le maintien d Equi up à Lamballe

Cette pétition a abouti avec 129 signatures !

Mauvaise nouvelle pour Typhaine Gaudelin gérante depuis l'année dernière d'une nouvelle attraction qui existe à coté du Haras : "Equi'up " .En effet suite à notre rencontre ce matin à 10h30 elle vient de m'annoncer que la convention reconductible chaque année, qu'elle avait signée avec le haras va être résiliée prématurément, pour des raisons qu'elle ne comprend pas .En effet cette convention, lui autorisait à se servir des différentes infrastructures du haras jusqu'en Juin de cette année . La gérante n'a actuellement aucune solution de repli sur le secteur de Lamballe et est profondément désespérée suite à cette décision. Si aucune solution n'est trouvée son activité ne pourra continuer sur Lamballe ;Car comme elle le dit "sans les infrastructures du haras il m'est impossible de travailler et de donner des leçons dans de bonnes conditions ". En espérant qu'un compromis soit trouvé afin que cette Nouvelle activité qui amène un nouveau concept et une nouvelle discipline dans le milieu équestre , reste sur Lamballe

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent SCHNEIDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent Schneider : Pour le maintien d Equi up à Lamballe”. Rejoignez Laurent et 128 signataires.