des excuses publiques de Vanessa Burggraf à Najat Vallaud Belkacem

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Samedi soir dans "on n'est pas couché" Vanessa Burgraff a relayé des fake news de la fachosphère pour attaquer Najat Vallaud Belkacem.... réforme de l'orthographe, apprentissage de l'arabe au CP etc.... en se réfugiant derrière l'argument fallacieux "dans l'école de ma fille..."

Il est même étonnant que, l'émission étant enregistrée le jeudi, laissant à Laurent Ruquier le temps de vérifier les dires de chacune, aucun bandeau n'a été ajouté pendant la diffusion pour confirmer les dires de Najat Vallaud-Belkacem.

Après que les décodeurs et autre desintox ce matin ont montré que Najat Vallaud Belkacem disait vrai et était accusée à tort, il est indispensable que Laurent Ruquier oblige sa chroniqueuse a présenté des excuses, à faire son mea culpa, afin que la parole publique reprenne sa place dans le débat démocratique. La république en sortira grandie.

Axelle compte sur vous aujourd'hui

Axelle SIMON a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent Ruquier: des excuses publiques de Vanessa Burggraf à Najat Vallaud Belkacem”. Rejoignez Axelle et 377 signataires.