Pétition fermée

Merci Benoît Hamon !

Cette pétition avait 33 signataires

Merci Benoît Hamon. Merci. Merci pour nous avoir, en gagnant ta primaire, redonné l'espoir de pouvoir changer la donne ! Là où tant étaient persuadés que les jeux étaient faits, et que Valls l'emporterait puisque Hollande n'y était pas... Merci.

Cet espoir retrouvé n'est assurément pas pour rien dans la résurgence, à travers tout le pays, du sentiment que le peuple demeure, toujours, le maître de son destin, quoiqu'en dise qui que ce soit. C'est énorme. Tu l'as fait. Merci.

Merci, et Bravo. Bravo d'avoir le courage - car tu vas l'avoir - de passer la main à celui qui est le mieux placé, à 10 jours du premier tour, pour faire gagner les idées que tu défends. C'est parce que tu vas avoir cette force que l'Histoire va retenir ton nom comme celui d'un grand homme : un Citoyen debout, qui se sera sacrifié pour l'intérêt général. Bravo.

En te désistant pour Jean-Luc Mélenchon, tu ne feras que rendre possible un autre avenir à la France que celui, triste et austère, que lui réservent les chancres de la rigueur... quand elle est pour les autres. Tu ne mettras aucunement tes idées en berne, tu ne renieras en rien ni ton parcours, ni ton discours, ni tes actes... En te désistant, tu les magnifieras. Il faut que tu le saches : quel que soit le résultat des élections, nous nous sentirons redevables envers toi de ce geste éminemment politique et immensément altruiste.

Alors, voilà : Merci, Benoît Hamon, et bravo !

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent MANIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent Manier: Merci Benoît Hamon !”. Rejoignez Laurent et 32 signataires.