Contre l’Arrêt de l’Émission "Au Cœur de l'Histoire" de Franck Ferrand sur Europe 1 !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Ce vendredi, sur son compte Twitter, Franck Ferrand a annoncé la fin de la version quotidienne d’« Au cœur de l’histoire », son émission sur l’histoire diffusée chaque jour de 14 h à 15 h et proposée depuis 2011.
"Le nouveau patron d’E1 confirme l’arrêt de notre quotidienne 'Au cœur de l’histoire', saluée cette année par les Lauriers de l’Audiovisuel", écrit-il ainsi, remerciant ses équipes, les historiens et les auditeurs. Franck Ferrand pourra toutefois faire ses adieux puisqu’il donne rendez-vous le 27 juin, à l’occasion de la 1.500e d’"Au cœur de l’histoire" et ses 15 ans de radio.

Depuis 2011 cette émission est devenue une référence pour tous les amoureux d' l'Histoire, balayant des sujets extrêmements variés, de la préhistoire jusqu'à l'époque contemporaine. Des centaines d'invités, spécialistes de la questions ont  fait  ont connaitre et partagé leurs recherches avec le plus grand nombre.

Une telle émission est d'utilité publique et ne doit pas disparaître! Cher Laurent Guimier, vous privez tous les amoureux de notre Histoire d'une émission majeure, reconnue par les historiens, et par là même vous nuisez à l'image de votre station. Revenez sur votre décision! Cette émission est un atout pour Europe 1!



Manon compte sur vous aujourd'hui

Manon LNTRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent Guimier: Contre l’Arrêt de l’Émission "Au Cœur de l'Histoire" de Franck Ferrand sur Europe 1 !”. Rejoignez Manon et 167 signataires.