Pétition fermée

La démission de Lionel Chamoulaud

Cette pétition avait 16 signataires

Bonjour à tous,

Nous lançons une pétition car une très grande partie des téléspectateurs sont exaspérés et ne supportent plus la présence de M.Chamoulaud aux commentaires d'une chaine publique qu'est France 2.

Cette personne prend très clairement parti pour un joueur et dénigre les autres au détriment même des français. Il a même confié quelques jours avant le début du tournoi lors d'une interview que la présence du joueur espagnol lui donnait plus d'envie pour couvrir le tournoi ajoutant également qu'il ne suivant pas le reste de l'année tennistique.

M. Chamoulaud ne suit donc pas le reste de l'année tennistique mais commente l'un des plus grands tournois de l'année au risque d'enchainer les bourdes à l'antenne...Comment pouvons-nous laisser en poste une personne qui prend parti pour un joueur et informe les téléspectateurs d'informations erronées !

Nous réclamons du changement. Nous sommes confrontés à un commentateur Lionel Chamoulaud qui ne respecte pas l'une des règles du journalisme. En effet, un journaliste sportif doit être neutre et ne pas prendre parti envers un concurrent en l’occurrence Rafael Nadal. Il n'est pas objectif concernant ses rivaux. Les autres points qui font que nous réclamons du changement réside dans le fait que ses commentaires sont sans intérêt. En effet, de nombreux téléspectateurs sont lassés et ne supportent plus cette personne. Il est l'heure d'apporter du renouveau comme vous avez pu le faire dans l'équipe cyclisme de votre chaine.

En espérant que vous serez nombreux à signer cette pétition. Sans votre aide, nous ne pourrons pas faire remonter cette pétition au dirigeant de FranceTVSport !

Bien cordialement

Clement compte sur vous aujourd'hui

Clement D a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurent-Eric le Lay : La démission de Lionel Chamoulaud”. Rejoignez Clement et 15 signataires.