Pétition fermée

Un second tour sous haute surveillance

Cette pétition avait 29 signataires

Devant tant de contestations concernant le résultat des élections du premier tour et il est vrai que le résultat semble différer avec nos entourages, et vu l'armée médiatique qui influence fortement le choix des votants avec tellement de bassesses, nous sommes en droit de se demander si il n'y a pas anguille sous roche.

C'est pourquoi, il serait bien de tout mettre en œuvre pour s'assurer que les résultats des élections du seconde tour ne soient pas erronés, voir truqués.

Je sollicite la présence dans chacun des bureaux de vote d'un agent de force de l'ordre n'ayant aucun lien avec la ville en question et aucun lien avec une entité obscure.

Je sollicite aussi le même type de personne pour suivre les résultats partant du village vers les préfectures.

Je les sollicite aussi au sein de la préfecture pour s'assurer que les résultats sont bien les mêmes que ceux envoyés par les bureaux de votes.

De même pour la remontée encore plus haut.

Je les sollicite également pour vérifier qu'il n'y ait pas de bizarreries dans les votes blancs et les votes en provenance des expatriés étrangers.

En bref, mettre tout en œuvre pour avoir une deuxième sureté que celle déjà en place.

Et qu'on ne me parle pas d'huissiers SVP

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent BRASSEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “laurent brasseur: Un second tour sous haute surveillance”. Rejoignez Laurent et 28 signataires.