le droit à la vie , stop aux horreurs!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

bonjour, je suis une maman de trois enfants , nous résidons en CORSE.La famille a une très grande importance et la voix de l enfant est écoutée.Or je suis horrifiée d 'entendre chaque jour les sévices et les actes de barbarie sur les enfants , par des adultes et bien souvent leurs parents!!!!.Pour certains d entre eux , c'est l hospitalisation ou le placement en famille d accueil , avec des séquelles a vie!!, on dira qu il a eu un facteur chance , dans les bouches des protagonistes ,  pour d autres , c est le calvaire sans fin de violence , suivi de la MORT!! Comment peut on laisser faire ,ne rien dire , alors une question que je me pose  subsiste, pourquoi pour l adoption d un enfant , il faut pratiquement attendre des années et fournir des tas de justificatifs personnels , a savoir l aptitude de devenir parent ou pas , alors que d autres donnent la vie et sans conditions aucune!!!! il me semble que ces enfants sont le devenir et l avenir de notre futur et qu il faut remédier à cela , construire une génération d 'enfants protégés dans la confiance et les mener par la main sur le chemin qu 'est la vie , sans entrave et ni embûche afin qu ils puissent s'épanouir et devenir de bons adultes.

Alors pourquoi ne pas voter une loi pour le droit à la maternité!! avec des tests d aptitudes et psychologiques, vérifier les conditions d 'accueil de l enfant , effectuer un suivi permanent et obligatoire pour la petite enfance, des contrôles réguliers pour les mineurs , surtout dans les familles à caractère social en précarité.Et non au droit à la maternité , surtout quand la "mère" a déjà des enfants placés!!!! à la DDASS.

Il faut stopper cette hémorragie d horreur, il est insoutenable de lire ou d 'entendre les faits divers horribles que subissent les enfants, nous sommes censés les protéger , les aimer, et non les torturer, ne pas agir , c 'est se rendre coupable de leur sort!!!

Tuer son enfant , pour un pipi au lit ????!!!! A combien d' années sera t-il puni??JE DIS STOP!! ET STOP à la protection de la "mere" , elle aussi coupable. elle se doit de protéger son enfant.

je souhaite de cette pétition , une prise de conscience , que cela nous regarde à tous et qu il faut agir, punir avec fermeté et sévérité ces crimes , en faisant un exemple , pour que cela cesse.  Pour ces individus , la détention n est rien, la privation de liberté n 'est rien , il faut plus ......Chacun d entre nous à le pouvoir d arrêter ce massacre , en dénonçant, en  criant NON.

Merci à tous.

Isa compte sur vous aujourd'hui

Isa GRIMALDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurence Rossignol ministre de la famile et des droits de l enfant: le droit à la vie , stop aux horreurs!!!!”. Rejoignez Isa et 154 signataires.