Victoire

Divorce Protection juridique des mères et enfants contre les pères pervers narcissiques!

Cette pétition a abouti avec 128 signatures !


Il est important en France de reconnaître la violence psychologique et les dégâts causés par un pervers narcissique sur ses enfants sont tout aussi dangereux et nuisible que la violence physique voire pire car on ne s'en remet jamais.

En France les droits de gardes sont de plus en plus en faveur du père mais il faut aussi savoir reconnaître lorsqu'il est néfaste pour un enfant d'en bénéficier.

La mère ne peut pas protéger son enfant lorsque le père souffre de cette maladie psychologique car elle passe pour une affabulatrice alors qu'elle veut juste éviter a son enfant de subir la propre violence qu'elle même a subie

Un enfant manipulé quand il est en construction n'a aucune défense contre son parent d'autant plus que le pervers narcissique n'est reconnu ni en tant que maladie ni par la justice.

Si l'enfant se sent mal a l'aise chez ce parent qui n'a aucun sentiment d'amour pour lui, on ne reconnait pas non plus la parole de cet enfant s'il est petit, on accable juste la pauvre mère qui non seulement a vécu la violence mais en plus la justice lui reproche de vouloir protéger son enfant.

Il faut arrêter de penser que lorsqu'une mère veut limiter les droit d'un père c'est uniquement  un acte égoïste,

LES CHOSES DOIVENT CHANGER ET LA LOI AUSSI

Il faut reconnaître le pervers narcissique comme malade  et protéger les familles !!!

Il faut voter une loi de protection pour ces familles nombreuses en France



Angé Lik compte sur vous aujourd'hui

Angé Lik BÉBÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “laurence rossignol: Divorce Protection juridique des mères et enfants contre les pères pervers narcissiques!”. Rejoignez Angé Lik et 127 signataires.