LE COMBAT D'UNE MÈRE

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Voilà déjà 4 ans que tu es partie vers les étoiles, sache ma élo que je me bats toujours pour cette injustice .
Ton assassin va être libéré le 18 mai 2018   malgré le fait qu'il ait écopé d'une peine de 5 ans de prison et il en a fait que 2 .Comment veux-tu que l'on accepte cela, sachant que je ne te reverrai plus jamais et que pour lui la vie continue . Il va être papa d'un bébé parloir .
Aujourd'hui je suis une maman détruite, rongée par le chagrin ainsi que ta soeur popo ton petit frère théo et ton papa wiwi à qui tu manques énormément .
Je t'ai fait une promesse , je la tiendrai jusqu'à ma mort
Personne ne m'empêchera de te défendre auprès de cette injustice car n'importe quel individu qui détruit des familles , et qui est condamné d'une peine de prison ,doit faire sa peine jusqu'au bout sachant que ce délinquant de la route a tué 3 personnes . Il roulait sans permis et à plus de 200km ,ce n'est donc pas normal qu'il soit libéré .
OÙ EST LA JUSTICE
ON T'AIME MA CHÉRIE �
Merci de partager pour nous aider dans notre combat, pour la mémoire de ÉLODIE

Nous comptons sur vous pour signer cette pétition afin que justice soit faite car le temps presse sa sortie est imminente..

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence GUAZZI a besoin de votre aide pour sa pétition “Laurence Guazzi: LE COMBAT D'UNE MÈRE”. Rejoignez Laurence et 1 612 signataires.