VIOLATION DU DROIT DE MANIFESTER PAR L'USAGE EXTRÊME DE LA FORCE POLICIÈRE LE 1ER MAI2019

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Laurence DRAILLARD a lancé cette pétition adressée à Laurence Draillard

Nous voulons manifester librement c' est à dire ne plus subir les gazages imtempestifs sans raison car le premier mai est une marche pacifique et déclarée, les manifestants on été victimes le premier mai d'encerclage policier non justifié  avec deux sortes de gaz : les lacrymos et l'autre différent qui piquotait la bouche sans fumée.....Les manifestants étouffaient et les policiers empêchaient que les gens puissent sortir pour respirer/ Il y a donc une volonté de réprimer les droits des manifestants. D'autre part à l'arrivée de la manifestation, les manifestants ont été parqués et automatiquement fouillés, avec un durée d'attente de plus deux heures. Les droits de l 'homme dans cette manifestation ont été violés gravement avec des gens blessés physiquement et psychologiquement.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !