famille abusive

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Autorité parentale abusive , BESOIN D'AIDE

LISEZ JUSQU'AU BOUT SVP

Insulte ,moquerie ,rabaissement ,torture psychologique quotidienne  ,sous-entendus de meurtre ,tentative d'empoissonnement dans ma nourriture ,mes affaire fouiller régulièrement sont mon consentement ,Je vis sous le même toit que cette famille abusive depuis toutes petites ,Aujourd'hui âgée de 21 ans avec une difficulté à trouvé du travail suite au traumatisme que j'ai subit ,Je souffre actuellement d'anxiété sévère ,Dû à des année de maltraitance,Il m'est impossible de m’insérer dans la société car je n'ai aucune aide amicale ,Je suis seul sont amis et aucun soutient morale, Je me donne 1 ans pour que les chose s’arrange autrement je n'aurais pas d'autres choix que de me donner la mort ,Je me retrouve coincé à vivre sous le même toit que mes bourreau avec l’impossibilité de chercher de l'aide extérieurs

J'ai pour vocation de consulté un psychologue pour mon anxiété afin de trouver la force de m’insérer petit à petit dans la société et de trouver un travaille pour partir de chez moi mais Je ne peut faire aucune démarche de logement car je n'ai aucun revenue,Je suis condamné à vivre avec eux pour un certains temps et je n'ai plus la force de continuer dans cette environnement toxique, Psychologiquement je suis abattu c'est un véritable enfer au quotidiens ,Mon intégrité et bafouer et je suis traité comme une moins que rien, Je suis obliger d’obéir sous peine de me retrouver à la rue ,à 21ans je ne pourrais pas être pris en charges par une famille d’accueil Je me retrouve dans une situation sont issue

Je sollicite une aide extérieures afin que je puisse consulté un psychologue et trouver un logement .....

Ont dit qu'il faut jamais abandonner dans la vie mais je vais faire l'effort de m’accrocher pour m'en sortir ....chère lecteurs Je vous remercie beaucoup de m'avoir lue

Laurence.

laurence compte sur vous aujourd'hui

laurence TAL TAL a besoin de votre aide pour sa pétition “laure mala: famille abusive”. Rejoignez laurence et 13 signataires.