Pour une plus grande médiatisation du volleyball en France !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le volley-ball est le sport comptant le plus de pays adhérants dans le monde (environ 220), malgré le fait qu'il y ait peu de licenciés et cela est dû au fait que le volleyball est très peu médiatisé, notamment en France ! Pourtant c'est un sport très pratiqué dans les écoles et l'équipe de France de volley compte parmi les meilleurs joueurs du monde comme Earvin Ngapeth ou Jenia Grebennikov et ce sport partage de très belles valeurs que ce soit collectives ou individuelles. De plus, c'est un sport très rapide et dynamique ce qui le rend plaisant à regarder car les joueurs se donnent toujours à fond et prennent parfois de très gros risques pour ne gagner qu'un seul point. Je demande donc une plus grande médiatisation du volley-ball en France et une plus simple accessibilité à ce sport dans les communes.

Joshua compte sur vous aujourd'hui

Joshua BARATA a besoin de votre aide pour sa pétition “Laura Flessel Ministre des sports: Pour une plus grande médiatisation du volleyball en France !”. Rejoignez Joshua et 4 signataires.