Pour que le trafic de chien cesse

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour.
J'ai acheté un petit Cavalier King Charles à AnimaBonsecours. Ce petit chien nous comble de bonheur, petit hic? Quand nous avons été voir le vétérinaire 1 semaine après l'arrivée de notre petit chiot, celui ci nous a appris que notre chien n'avais pas l'âge dis au moment de l'achat (il était plus jeune que ce que l'on nous avait dis). Ensuite il nous apprend que Kayla présente un entropions bilatéral interne. Il continue à l'examiner et ensuite il nous explique qu'elle a une hernie inguinale à faire opérer entre ses 6 à 8 mois. De plus les papiers de certificats de bonne santé sont faux, ce sont des papiers photocopier qui sont les mêmes pour tout les chiots vendu là-bas! De plus sa provenance nous a été cachée ! Nous avions précisé ne pas avoir de chien venant des pays de l'est et il s'avère que ce chiot est Slovaque ...
De plus j'aimerais dénoncer aussi la qualité de vie de ses petites boules de poils dans cet élevage ! Les chiots sont enfermé à parfois près de 10 dans une petite "cage" vitrée.
J'aimerais signaler ces vendeurs qui ne sont que des escros qui se servent de ces petits chiots pour se faire de l'argent ! Pour ce faire j'ai déjà pris des dispositions nécessaire (plaintes, demande de vérification etc.) et j'aimerais compléter mes démarches par cette pétitions !
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de signer cette pétition afin de nous aider car oui mon but est de faire fermer cet élevage !

Laura compte sur vous aujourd'hui

Laura DANHEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Laura Danheux: Pour que le trafic de chien cesse”. Rejoignez Laura et 1 729 signataires.