Permettre à une famille de 4 personnes de garder son logement après la trêve hivernale.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sabrina LEBRACHE a lancé cette pétition adressée à Latournerie jean yves et à

Bonjour

Nous sommes un couple dans la trentaine avec 2 enfants. Cela fait 10 ans que nous vivons ensemble et que nous nous débrouillons seul car nos parents n'ont aucune possibilité de nous aider . Nous travaillons d'arrache pieds pour faire tourner notre foyer. Je suis une femme et je travaille de nuit pour subvenir aux besoins de mes enfants. A la naissance de mon deuxième enfant les choses ont dégringolé à une vitesse affolante. Mon fils est né avec des problématiques cardiaques et osseuses je me suis arrêté de travailler pour m'occuper de ces soins mais avec un loyer de 850 hors électricité gaz assurances etc..les dettes ce sont accumulés. Et oui si vous êtes réfugié on vous aident à sortir la tête de l'eau mais si vous êtes des gens honnêtes on vous laisse mourrir. Résultats menacé d'expulsion par mon bailleur social et par le tribunal de Pontoise j'en suis malade je ne trouve plus la paix. 4500 euros de dettes. J ai retrouvé un emploi en août 2017 jusqu'à août 2018 et je suis de nouveau à la recherche d'un emploi. J'ai fait des études mais j' accepte n'importe quelle poste mais de nuit car je ne peux pas me permettre de payer cantine et garderie tant que je n'ai pas remboursé la totalité de mes dettes. Aidez -nous mes enfants ont 7 ans et 3 ans je ne veux pas leur faire connaître la rue à leurs âges. Juste me permettre d'avoir un échéancier pour rembourser mes dettes.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !